- Android
- Animation
- Artisanat
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Chiffres
- Classe
- Communauté
- Console
- Corée
- Date de sortie
- Donjon
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Free to play
- Game Developers Conference
- GDC 2013
- Localisation
- Mise à jour
- Mobile
- Modèle économique
- Multijoueur
- Patch
- Patch client
- Patch serveur
- Path of Exile
- Promotion
- PvP
- Quête
- Raid
- Système de jeu
- Tournoi
- Vidéo
- XBox One
-
Après Overwatch 2 en juillet dernier, c'est au tour de Diablo IV de s'annoncer sur Steam. Le hack and slash de Blizzard sera lancé sur la plateforme de Valve le 17 octobre, en même temps que le déploiement de sa prochaine Saison du Sang. Lire la suite
-
Diablo Immortal célèbre sa première année d'exploitation avec une mise à jour majeure significative. En un an, le jeu mobile aurait généré un chiffre d'affaires de plus de 500 millions de dollars. Lire la suite
-
Blizzard esquisse la forme que prendra le contenu post-lancement de Diablo IV, articulé autour de saisons thématiques et de Battle Passes tantôt gratuits, tantôt payants, permettant de débloquer de nouvelles fonctionnalités ou des objets cosmétiques. Lire la suite
-
Après avoir été lancé en bêta en octobre dernier, Torchlight: Infinite sera officiellement lancé en free-to-play le 9 mai prochain. La sortie s'accompagne d'une nouvelle saison avec un nouveau personnage et des fonctionnalités inédites. Lire la suite
-
Selon Blizzard, la bêta ouverte de Diablo IV a été riche d'enseignements et le studio indique avoir pris en compte les commentaires des testeurs pour amender son jeu. De quoi contribuer à retisser des liens avec les communautés de joueurs. Lire la suite
-
Depuis son lancement, Undecember a fait l'objet de nombreuses mises à jour, mais les joueurs occasionnels peinent manifestement à tenir le rythme. Pour les aider à prendre le train en marche, le hack and slash va se doter d'un mode saisonnier. Lire la suite
-
Depuis sa campagne Kickstarter, Last Epoch a régulièrement progressé et ses ambitions ont été revues à la hausse alors que de plus en plus de joueurs se joignaient à l'aventure. Cependant, le multijoueur prévu dès le départ et dont... Lire la suite
-
Si l'accès anticipé de The Slormancer progresse plus lentement qu'on aurait pu imaginer lorsqu'il avait débuté son aventure, un nouveau cap est atteint avec la sortie aujourd'hui du quatrième acte sur les cinq prévus. Lire la suite
-
Aujourd'hui commence à arriver le second ajout de contenu de The Slormancer, intitulée The Academy Update. Commence car cet ajout de contenu a été divisé en trois parties qui arriveront sur plusieurs mois. Lire la suite
-
8 décembre 2021Space Punks déploie sa troisième mise à jour depuis juillet dernier, The Friendly One, cette fois dédiée à la dimension multijoueur du RPG d’action coopératif, pour aider les joueurs à former des groupes plus facilement. Lire la suite
-
Lancé en accès anticipé en avril dernier, The Slormancer prévoyait sa première mise à jour de contenu pour le mois de juillet, se gardant une certaine marge pour prendre en compte les premiers retours de joueurs. Avec des évolutions... Lire la suite
-
En mars dernier, Echtra Games était racheté par Zynga, mais assurait poursuivre l'exploitation de Torchlight III. Aujourd'hui, le studio déploie la mise à jour printanière de son hack & slash, mais ce sera là son dernier ajout de contenu. Lire la suite
-
Après une alpha technique en décembre dernier, Diablo Immortal s'annonce en alpha restreinte (pour un petit nombre de joueurs). Elle permettra notamment de tester le contenu end-game du hack n slash, avec ses mécaniques PvE et PvP. Lire la suite
-
À l'occasion de sa mise à jour de printemps (attendue d'ici un mois et demi), Torchlight III accueillera sa prochaine classe jouable, le Capitaine maudit, maniant un canon et capable d'invoquer un équipage fantôme de flibustiers. Lire la suite
-
Le 3 décembre dernier, Wolcen passait en version 1.1 et accueillait sa première Chronique, intitulée Bloodtrail, qui apportait une nouvelle activité et un important chantier pour revoir en profondeur différentes mécaniques de jeu et l'équilibrage. Lire la suite
-
Le 15 janvier prochain, Path of Exile s'enrichira d'une nouvelle extension, Echoes of the Atlas. Elle apporte son lot de nouveaux défis de haut niveau, et de récompenses. Lire la suite
-
Après un lancement phénoménal le 13 février dernier suivi d'une longue traversée du désert ponctuellement marquée de nouveaux correctifs, Wolcen se prépare désormais à accueillir pour la première fois du nouveau contenu au travers... Lire la suite
-
Depuis son lancement en Accès Anticipé mi-juin, les mises à jour de Torchlight 3 étaient essentiellement axées sur l'ajout de contenu et la correction de problèmes. La nouvelle mise à jour introduit une importante évolution du système... Lire la suite
-
Pagan Online était lancé l'année dernière comme un jeu en ligne multijoueur. Faute d'un nombre de joueurs suffisant, les serveurs seront fermés le 4 août prochain et le jeu sera distribué comme un titre solo. Lire la suite
-
Le studio Grinding Gear Games esquisse la prochaine mise à jour de Path of Exile, Harvest, consistant à cultiver un jardin produisant des monstres dont on tirera l'énergie vitale pour personnaliser son équipement grâce à l'artisanat. Lire la suite
-
À l'occasion d'une mise à jour gratuite, Warhammer Chaosbane accueille un cinquième personnage jouable (l'ingénieure naine Keela) et ouvre les portes des Forges de Nuln pour une mission inédite. Lire la suite
-
Bien que l'actualité, ces derniers temps, était surtout tournée vers les annonces de Diablo 4 et de Path of Exile (2), ce n'est pas pour autant qu'il ne se passe pas rien ailleurs. Grim Dawn se rappelle ainsi à nous avec une nouvelle... Lire la suite
-
Après quelques mois d'accès anticipé, Pagan Online sera officiellement lancé le 27 août prochain. Selon le développeur, l'accès anticipé a été mis à profit pour corriger les lacunes de gameplay signalés par les premiers joueurs. Lire la suite
-
Torchlight Frontiers fait l'objet de tests et les commentaires des joueurs encouragent le studio Echtra Games à repenser son système de progression pour privilégier une progression horizontale, plutôt qu'un gain de puissance plus linéaire. Lire la suite
-
Fin août, le studio Grinding Gear Games déployait la mise à jour Delve de Path of Exile. Si à ce stade, le taux de rétention des joueurs est « excellent », la prochaine extension du hack & slash est prévue pour la première semaine de décembre. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes