The Slormancer accueille la première partie de l'Académie
Aujourd'hui commence à arriver le second ajout de contenu de The Slormancer, intitulée The Academy Update. Commence car cet ajout de contenu a été divisé en trois parties qui arriveront sur plusieurs mois.
Lors du lancement en accès anticipé de The Slormancer en avril dernier, les développeurs du titre prévoyaient un planning assez pessimiste afin de garder suffisamment de marge pour pouvoir gérer les imprévus. Imprévus qui sont arrivés assez rapidement puisque pour corriger les bugs que certains joueurs rencontrés, ils se sont retrouver à devoir faire la migration du moteur à une version plus récente bien plus tôt que ce qu'ils avaient planifié, introduisant un retard sur la préparation du nouveau contenu.
Du coup, afin de tenir l'estimation de juillet pour le premier ajout de contenu, celui-ci se vit diviser en deux parties. Et la seconde ne fit finalement son arrivée qu'en novembre car ils se sont rendus compte que certains ajouts réalisés lors de cette première partie ne correspondait pas totalement à leur vision du jeu et ont donc décidé, en plus du contenu prévu pour cette seconde partie, de réaliser en même temps la refonte du contenu de la première partie (plus diverses améliorations comme la possibilité d'ajuster le niveau de la campagne au niveau du personnage si on a un perso trop haut niveau du fait d'avoir farmé en attendant l'arrivée du second acte).
Forts de cette expérience, ils profitèrent de la lettre mensuelle suivante pour annoncer le découpage du second ajout de contenu en cette fois trois parties, pour des mises à jours moins conséquentes mais plus régulières.
Ainsi la première mise à jour composant la Academy Update consiste en :
- 19 Slorm Reapers (10 à trouver en fermant des Brèches, 7 à obtenir par évolution et 2 à obtenir via le Temple du Slorm - un vingtième était prévu mais ne sera accessible qu'une fois le prochain mode de jeu endgame ajouté, donc lors de la troisième mise à jour) ;
- 5 nouveaux ennemis (tous à débloquer en progressant en Influence dans la zone de l'Académie) ;
- l'environnement de l'Académie des Mages ajouté au premier mode de jeu endgame ;
- l'onglet de Matériaux dans l'inventaire (matériaux partagés entre tous les personnages).
Bien entendu, il y a en plus diverses corrections de bugs et améliorations de qualité de vie.
Pour la seconde mise à jour, il est prévu :
- le troisième acte (impliquant également une augmentation de niveau maximum et le déblocage d'une nouvelle pierre ancestrale et des compétences ancestrales qu'elle permet d'atteindre) ;
- une refonte du premier acte (afin de le rendre plus intéressant, plus dynamique et en rendant certaines quêtes optionnelles) ;
- de nouveaux Cataclysmes et Exaltations (des modificateurs, respectivement négatifs et positifs, qui peuvent arriver lors de certaines Brèches).
Et pour la troisième mise à jour, ils prévoient l'ajout du troisième mode de jeu endgame, finalement intitulé La Grande Forge, dont on ne sait encore rien à part que ce sera lié aux Slorm Reapers.
Il n'y a pas encore de date mais ils espèrent dorénavant tenir un rythme de croisière d'une mise à jour tous les mois et demi environ (avec un délai supplémentaire en cas de vacances).
Du coup, si cette première partie s'adresse plus aux joueurs réguliers en leur offrant de nouvelles armes (pour autant de nouveaux builds) et de nouveaux ennemis, les joueurs qui s'intéressent plus à la campagne n'auront pas non plus à attendre autant que pour le second acte.
Le petit bémol est qu'aucun nouveau légendaire n'est prévu pour aucune des trois parties de ce second ajout de contenu. Il faudra pour cela attendre le troisième ajout de contenu, qui devrait nous emmener dans les jardins royaux pour le quatrième acte et surtout introduire le vrai système d'Influence.
Plateformes | Windows |
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Genres | Action, action-rpg, hack 'n' slash, indépendant, fantasy |
Sortie | Inconnue |
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7 septembre 2024
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6 février 2024
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30 janvier 2023
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10 octobre 2022
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31 janvier 2022
Réactions (6)
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