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Le studio Grinding Gear Games dévoile le Mercenaire, une classe jouable du prochain Path of Exile 2, qui utilise des arbalètes et dont le gameplay tranche avec les mécaniques historiques du hack n slash : il se joue comme dans un shooter. Lire la suite
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À l'occasion de l'ExileCon 2023, le studio Grinding Gear Games (re)dévoilait Path of Exile 2, qui devient maintenant un projet indépendant du premier opus pour mieux accueillir les nouveaux joueurs tout en revendiquant l'héritage de la licence. Lire la suite
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Depuis son lancement, Undecember a fait l'objet de nombreuses mises à jour, mais les joueurs occasionnels peinent manifestement à tenir le rythme. Pour les aider à prendre le train en marche, le hack and slash va se doter d'un mode saisonnier. Lire la suite
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Au-delà de sa campagne scénarisée, Diablo IV proposera un contenu de haut niveau ayant vocation à occuper les joueurs durablement. Ce contenu de haut niveau se dévoilera dans le cadre d'une bêta. Les inscriptions sont ouvertes. Lire la suite
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Undecember a fait l'objet de plusieurs phases de test au cours des derniers mois. La sortie du RPG hack & slash est maintenant annoncée pour le 13 janvier en Corée, puis en Occident. Needs Games détaille le contenu du jeu à la sortie. Lire la suite
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Présenté comme un « MORPG hack & slash », Undecember se dévoilera en bêta du 13 au 19 octobre en Corée du Sud. D'ici là, le jeu illustre ses principaux contenus multijoueurs PvE et PvP. Lire la suite
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En attendant un lancement cette année sur PC et mobiles, Undecember lance son site teaser et illustre son système de runes de compétences (un mécanisme souple qui remplace un carcan de classes rigide). Lire la suite
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L'année dernière, FLying Wild Hog et Jagex annonçaient un partenariat : il en résulte Space Punks, un RPG d'action coopératif immergeant les joueurs dans un univers de science-fiction déjanté opposant des groupes de joueurs à des cohortes de monstres. Lire la suite
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Signé par les vétérans du studio Needs Games, le MORPG hack n slash Undecember affiche des mécaniques PvE et PvP, et une progression reposant sur un système de compétences et d'équipement. Le jeu dévoile son gameplay en vidéo. Lire la suite
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Après une alpha technique en décembre dernier, Diablo Immortal s'annonce en alpha restreinte (pour un petit nombre de joueurs). Elle permettra notamment de tester le contenu end-game du hack n slash, avec ses mécaniques PvE et PvP. Lire la suite
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À l'occasion de sa mise à jour de printemps (attendue d'ici un mois et demi), Torchlight III accueillera sa prochaine classe jouable, le Capitaine maudit, maniant un canon et capable d'invoquer un équipage fantôme de flibustiers. Lire la suite
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L'univers de Diablo IV intégrera des zones PvP, les Champs de Haine, dans lesquels les joueurs pourront récolter des Fragments de Haine à échanger contre des récompenses spécifiques. Lire la suite
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Blizzard profite de la BlizzConline pour esquisser le gameplay du Voleur, la quatrième classe jouable de Diablo IV, qui s'inspire du rogue des précédents opus, fort d'un gameplay faisant la part belle à la personnalisation de l'apparence... Lire la suite
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Le 15 janvier prochain, Path of Exile s'enrichira d'une nouvelle extension, Echoes of the Atlas. Elle apporte son lot de nouveaux défis de haut niveau, et de récompenses. Lire la suite
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Diablo Immortal donne le coup d'envoi de son alpha technique en Australie, dévoilant ainsi ses premiers niveaux de jeu, avec quatre de ses six classes jouables. Le gameplay se dévoile en vidéo. Lire la suite
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Comme chaque trimestre, Blizzard rend compte des avancées du développement de Diablo IV et s'intéresse à la gestion des objets de son hack and slash, qui s'inscrivent pleinement dans le processus de progression du personnage. Lire la suite
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Le MMORPG Lands of Kehliel sort de l'ombre et entend se démarquer avec son système de quêtes compétitives : jusqu'à quatre groupes de joueurs s'opposent pour remplir des missions uniques et en obtenir les récompenses. Lire la suite
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Le studio Grinding Gear Games esquisse la prochaine mise à jour de Path of Exile, Harvest, consistant à cultiver un jardin produisant des monstres dont on tirera l'énergie vitale pour personnaliser son équipement grâce à l'artisanat. Lire la suite
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Actuellement en cours de test, Torchlight III dévoile sa quatrième classe jouable : le Tireur, une classe jouable à distance qui manie l'arc et invoque des esprits magiques qui combattent à ses côtés. Lire la suite
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À l'occasion d'une mise à jour gratuite, Warhammer Chaosbane accueille un cinquième personnage jouable (l'ingénieure naine Keela) et ouvre les portes des Forges de Nuln pour une mission inédite. Lire la suite
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D'abord attendu en septembre avant que sa date de sortie ne soit repoussée (pour intégrer un vrai mode multijoueur en ligne), Conan Chop Chop sera finalement lancé le 25 février 2020, simultanément sur PC Windows et consoles. Lire la suite
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4 décembre 2019Dans Darkburg, des groupes de quatre joueurs coopèrent pour estourbir des cohortes d'infectés et nettoyer des villages médiévaux. Le jeu lance sa bêta fermée et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel. Lire la suite
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À l'occasion de sa convention communautaire, l'ExilCon 2019, le studio Grinding Gear Games annonçait le développement de Path of Exile 2, pensé pour poursuivre l'oeuvre du premier opus sans pour autant le parasiter. Lire la suite
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En marge de la BlizzCon 2019, Blizzard commence à préciser la forme de Diablo IV. Le jeu s'inscrit dans un monde ouvert, partagé pour y croiser d'autres joueurs et prenant la forme d'un continent d'un seul tenant. Lire la suite
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Initialement imaginé comme une blague de 1er avril, Conan Chop Chop a été concrétisé. Au regard des réactions, Funcom augmente son investissement dans le jeu et retarde sa sortie pour y intégrer un vrai mode multijoueur en ligne. Lire la suite
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