-
Sony soigne sa communication sur la Playstation 4 avec l'approche du salon E3. Les développeurs de Diablo III sont mis à contribution. Avec la série Conversations with creators, Sony met en avant les développeurs pour vanter les mérites... Lire la suite
-
Sorti depuis plusieurs mois, Diablo III est finalement arrivé à une forme de maturité, notamment avec les niveaux Parangon fixant un objectif sur le long terme. Néanmoins, il manque encore ce petit plus qui permettrait aux joueurs... Lire la suite
-
La semaine dernière, l'équipe de développement avait pris le temps de répondre à quelques questions et suggestions que les joueurs de Diablo3 pouvaient avoir. Rebelote cette semaine avec de nouvelles réponses ! Lire la suite
-
Entre les parties publiques, les combats épiques contre des poneys et les streaming des meilleures équipes, les joueurs de Diablo 3 ont tout de même le temps de se poser quelques interrogations. L'équipement de développement a pris... Lire la suite
-
Le site promotionnel pour la sortie de Diablo III "Dans les ténèbres naissent les héros" continue de révéler les secrets du jeu. Le palier des 30% vient d'être atteint avec un nouveau carnet des développeurs. Lire la suite
-
En attendant le lancement du bêta-test, l'équipe de développement de Diablo III revient sur le contenu du jeu. Wyatt Cheng s'intéresse à la technique du RPG d'action, ses systèmes de loot ou à ses mécanismes PvP. Lire la suite
-
À l'approche du coup d'envoi de la bêta de Diablo III, Kevin Martens, en charge du contenu du RPG d'action se prête à un jeu de questions / réponses et revient sur ce qui attend les joueurs prochainement. Lire la suite
-
21 août 2009Pour marquer l'ouverture de la Blizzcon 2009 Blizzard publie un entretien avec le "lead designer" de Diablo 3, Jay Wilson, au sujet de la démo présentée pour l'occasion. Lire la suite
-
GameBanshee publie aujourd'hui un entretien en présence de Leonard Boyraski, Lead World Designer de Diablo III. Leonard nous donne ainsi quelques éléments de réponse concernant les raisons autour du choix de la vue isométrique ou... Lire la suite