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Torchlight Frontiers articule son univers autour de zones frontières, des zones thématiques supposant de s'adapter à chacune d'elles -- et non de simplement progresser de façon linéaire jusqu'à réussir à vaincre un boss final. Lire la suite
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A défaut d'une mise à jour, nous avons droit à une mise au point suite à une série d'interviews des développeurs. On parle de l'avenir (lointain) de Diablo III. Lire la suite
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Travis Day, designer de Diablo 3 revient sur la place des objets dans le jeu et sur les changements à venir. La chasse aux objets est au coeur de l'expérience Diablo, et nous sommes déterminés à continuer à l'améliorer dans Diablo III. Lire la suite
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Au détour d'un tweet de Jay Wilson, on apprend que le pvp, qui sera introduit avec la mise à jour 1.1.0 sur Diablo III, n'aura pas d'équipement spécifique. Il y aura seulement des équipements bon pour le pvp en fonction de vos compétences. Lire la suite
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Suite à un malentendu, les dégâts infligés par les monstres en Armageddon se sont révélés être plus élevés que prévu. Ils sont donc réduits d'environ 25% pour chaque palier de Puissance des Monstres. Lire la suite
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Le site promotionnel pour la sortie de Diablo III "Dans les ténèbres naissent les héros" continue de révéler les secrets du jeu. Le palier des 30% vient d'être atteint avec un nouveau carnet des développeurs. Lire la suite