Le studio Shiro Games lance la bêta fermée de Darksburg

Dans Darkburg, des groupes de quatre joueurs coopèrent pour estourbir des cohortes d'infectés et nettoyer des villages médiévaux. Le jeu lance sa bêta fermée et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel. 

ss_7086a585cb8132484e663ba2ac288a4a56730719.1920x1080.jpg

En août de l’année dernière, le studio Shiro Games annonçait le développement de Darkburg et on découvrait un jeu aux allures de « hack and slash de survie ». Plus concrètement, le jeu immerge de petits groupes de quatre joueurs dans un monde médiéval infesté de morts-vivants : il faudra choisir son personnage parmi quelques archétypes (ayant tous des capacités et un style qui leur sont propres) et estourbir des cohortes d’infectés jusqu’à nettoyer la carte. Pour pimenter les mécaniques de jeu, Darkburg intègre également un mode PvP dans lequel les quatre survivants devront aussi compter avec des Revenants, des infectés dotés de capacités spéciales contrôlés par d’autres joueurs et non plus par l’IA.

Et aujourd’hui, le studio bordelais Shiro Games donne le coup d’envoi de la bêta fermée de Darksburg.
Pour l’occasion, quatre survivants seront disponibles : le loup-garou Varag avec ses capacités défensives ; la miséricordieuse Sœur Abigail et ses dévastatrices attaques de zone ; Rose, l’arbalétrière psychopathe ; et le bon-vivant Runolf avec ses capacités de soins. Pour leur faire face, cinq Revenants sont aussi jouables, et les joueurs pourront se confronter à un boss. Trois cartes « Survie » sont jouables en PvP et en Coop (Harbor, Marketplace et Faubourg), ainsi qu’une carte exclusivement coopérative (le Belvédère).

Pour les curieux, les inscriptions à la bêta sont toujours accessibles à cette adresse. Le développeur promet d’ajouter ponctuellement des contenus inédits à cette version de tests du jeu et d’inviter régulièrement de nouveaux testeurs tout au long d’une bêta au long cours, qui doit durer au moins jusqu’en février 2020, date à laquelle Darkburg sera en principe officiellement lancé. Avis aux curieux !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Action-RPG, hack and slash, fantastique, médiéval

Alpha-test 12 février 2020 (Windows)
Bêta fermée 4 décembre 2019 (Windows)
Sortie 23 septembre 2020 (Windows)

Que pensez-vous de Darksburg ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.