Darksburg se lancera le 23 septembre en version 1.0

Lancé en février dernier en accès anticipé, le roguelite Darksburg lancera sa version commerciale le 23 septembre prochain, incluant le mode Outbreak (plus accessible, reposant sur la coopération de seulement deux joueurs). 

ss_af5ccd62f7b30721be8a006a8bc944f2eb591f4a.1920x1080.jpg

En début d’année, on se souvient que le studio Shiro Games lançait l’accès anticipé de Darksburg, présenté comme un roguelite – des groupes de quatre joueurs coopèrent pour tenter de s’échapper de la petite bourgade médiévale Darksburg... infestée de zombies et de revenants.

L’accès anticipé a rencontré un certain succès critique, mais le jeu souffre manifestement d’un manque de joueurs. Pour contribuer à y remédier (et « sur la base des commentaires des joueurs »), le studio Shiro Games avait imaginé un nouveau de mode de jeu, Outbreak, qui repose cette fois sur la coopération de deux survivants (et non quatre comme dans la version principale du titre). Les parties sont donc plus aisées à lancer, notamment avec un proche, et toujours dans des zones générées aléatoirement avec un niveau de difficulté adaptable pour davantage de rejouabilité.

Après quelques mois d’accès anticipé, le jeu prépare maintenant le lancement de sa version 1.0, intégrant le nouveau mode Outbreak. Le jeu est distribué sur le site officiel ou sur Steam pour 19,99€. De quoi redonner un peu d’attractivité à la paisible cité de Darksburg ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Action-RPG, hack and slash, fantastique, médiéval

Alpha-test 12 février 2020 (Windows)
Bêta fermée 4 décembre 2019 (Windows)
Sortie 23 septembre 2020 (Windows)

Que pensez-vous de Darksburg ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.