Warhammer Chaosbane s'aventure dans les Forges de Nuln

À l'occasion d'une mise à jour gratuite, Warhammer Chaosbane accueille un cinquième personnage jouable (l'ingénieure naine Keela) et ouvre les portes des Forges de Nuln pour une mission inédite. 

20191213233242_1.jpg

Disponible depuis juin de l’année dernière, Warhammer Chaosbane conduit les joueurs dans les tréfonds du Vieux monde de Warhammer. La version originale du hack’n slash proposait alors quatre personnages jouables affichant chacun un gameplay spécifique (le soldat Konrad Vollen, le mage Elontir, le Slayer nain Bragi Axebiter et l’archère Elessa).

Aujourd’hui, Warhammer Chaosbane en accueille un cinquième : l’ingénieure naine Keela. Fidèle à l’image des nains, elle manie un solide marteau (de guerre) mais se démarque surtout grâce à son génie mécanique et ses diverses tourelles de combat. Comme les autres classes du hack'n slash, elle dispose aussi d’une capacité spéciale : grâce à une machine de sa conception, elle peut emmagasiner de la vapeur pour brûler ses adversaires ou générer des explosions dévastatrices pour éliminer ses ennemis les plus pressants.

Parallèlement au nouveau personnage, la mise à jour ajoute également une nouvelle série de missions conduisant les joueurs dans les Forges de Nuln (le développeur promet environ deux heures de gameplay supplémentaires). Le maître artilleur de l’école impériale d'artillerie a besoin d’aide : le complexe de la fonderie est en proie à un mal profond et les meilleurs ingénieurs de la ville sont piégés à l’intérieur. Il faudra s’aventurer dans les Forges pour nettoyer la zone rongée par le mal et tenter de secourir les ingénieurs.
La mise à jour est disponible dès aujourd’hui, déployée simultanément sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Warhammer Chaosbane ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.