Warhammer: Chaosbane prépare sa bêta

Annoncé pour sortir le 4 juin sur PC Windows, Playstation 4 et Xbox One, Warhammer prévoit d'ici là deux phases de bêta fermée. La première, annoncée pour mars, précise aujourd'hui tous les détails utiles.

Warhammer: Chaosbane se démarque parmi les innombrables jeux utilisant la licence Warhammer par le fait qu'il s'agit d'un Hack 'n' Slash. C'est peut être un détail pour vous mais pour moi, ça veut dire beaucoup. Jusqu'à présent, le seul HnS utilisant une licence Games Workshop était Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr (aujourd'hui en attente d'une "2.0" prévue pour Q1 2019 dont on a plus de nouvelles depuis des mois). Ce qui signifie que Chaosbane aura la lourde tâche de redorer le blason de ces licences pour les HnS.

C'est dans ce contexte que Chaosbane se prépare à disséqué par tous les joueurs. Tous ? Non car cette bêta est réservée exclusivement aux joueurs ayant précommandé une des éditions du jeu : Classique, Deluxe et Magnus.

Editions

Cette bêta fermée débutera le jeudi 7 mars à 10h CET et se terminera le mercredi 13 mars à 10h CET également. Et, pour en profiter au maximum, cette bêta sera disponible en préchargement à partir du 6 mars (oui, demain), toujours à 10h CET.

Pour cette bêta, il sera possible de parcourir l'acte 1 du jeu, avec deux personnages du jeu (Konrad, soldat de l'empire, et Elontir, mage haut elfe) qu'on pourra faire progresser jusqu'au niveau 20. Cette première découverte du titre pourra se faire en solo ou coop jusqu'à 4 joueurs (en local ou en ligne).

Contenu Beta 1

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Chaosbane ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.