Fin août, le studio Grinding Gear Games déployait la mise à jour Delve de Path of Exile. Si à ce stade, le taux de rétention des joueurs est « excellent », la prochaine extension du hack & slash est prévue pour la première semaine de décembre.
Très régulièrement, au gré des extensions et mises à jour majeures, le studio Grinding Gear Games enrichit le contenu de Path of Exile afin d'en renouveler les mécaniques de jeu. La dernière en date, Delve (la version 3.4 du hack & slash), était déployée fin août et rencontre manifestement un certain succès populaire -- selon le développeur, le taux de rétention des joueurs est « excellent » un mois et demi après son lancement, sans doute du fait de la nature « infinie » de l'extension (les joueurs peuvent s'aventurer toujours plus profondément au coeur des Mines d'Azurite générées aléatoirement).
Au-delà du constat, dans un nouveau billet publié sur le site officiel, le studio Grinding Gear Games esquisse ce sur quoi travaille actuellement l'équipe de développement. Si le développeur n'est pas prolixe, il précise néanmoins que la prochaine extension de Path of Exile (la mise à jour de contenu 3.5.0, qui n'a pas encore de nom mais devrait « sensiblement plus vaste que les mises à jour Incursion ou Delve ») devrait être déployée au cours de la première semaine de décembre -- classiquement, son contenu devrait être présenté environ trois semaines avant le lancement, c'est-à-dire « vers le 9 novembre ».
Et pour aider ceux qui trépignent déjà à patienter jusqu'à décembre, le développeur précise aussi travailler sur une « petite chose » indépendante de la prochaine mise à jour et qui sera dévoilée « prochainement ». D'ici là, les joueurs retiendront qu'ils ont encore quelques semaines pour approfondir leur exploration des Mines d'Azurite.
Réactions (61)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte