Diablo IV dévoilera son prologue et son premier acte du 24 au 26 mars dans une bêta ouverte sur PC et consoles (avec un accès anticipé au test du 17 au 19 mars).
On le sait, Diablo IV doit être officiellement lancé le 6 juin prochain. Pour les joueurs qui hésiteraient à s’engager, Blizzard annonce néanmoins l’organisation d’une « bêta ouverte » qui sera jouable sur PC Windows, Xbox et PlayStation, du 24 au 26 mars prochain. Les joueurs ayant préacheté le hack and slash pourront par ailleurs profiter d’un accès anticipé à cette « bêta ouverte » du 17 au 19 mars – avec la possibilité d’activer cet accès anticipé sur un site dédié.
Assez classiquement, cette version d’essai permettra de découvrir le début du jeu : le prologue et l’intégralité du premier acte de Diablo IV (incluant la première zone, les pics Brisés, qui invitera les joueurs à « éliminer des démons en évoluant au sein d’un paysage accidenté »). Les joueurs pourront progresser au maximum jusqu’au niveau 25, même s’il sera possible de continuer à jouer (sans gagner d’expérience) même une fois ce plafond atteint pendant la durée des tests.
Si l’on comprend que cette « bêta » a principalement vocation à faire découvrir le jeu, les équipes de Blizzard précisent néanmoins que les joueurs pourront être confrontés à des dysfonctionnements ou des problèmes de performance. Blizzard détaille les modalités de cette bêta ouverte sur le site officiel de Diablo IV.
Réactions (590)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte