Diablo II: Resurrected en alpha technique ce weekend

Ce weekend, Diablo II: Resurrected donnera le coup d'envoi de son alpha technique, pour une poignée de joueurs sélectionnés parmi les inscrits du site officiel et qui ne seront soumis à aucune clause de confidentialité. 

Interface manette

En février dernier, Blizzard profitait de la BlizzConline pour dévoiler Diablo II: Resurrected, la refonte de la version originale de Diablo II. Le jeu est attendu cette année en version commerciale, mais plusieurs phases de tests seront organisées avant la sortie – et la première se tiendra ce weekend, pour prendre la forme d’une « alpha technique ».

D’après Blizzard, plusieurs vagues d’invitations seront envoyées ce vendredi (à une sélection d’inscrits du site officiel) et les tests se poursuivront jusqu’au lundi 12 avril prochain. Comme de coutume, le nombre de testeurs sera d’abord limité, avant que de plus en plus de joueurs soient invités au gré des différentes phases de tests.
Pour les joueurs qui ne recevraient pas d’invitations, le développeur souligne que les premiers testeurs ne seront tenus par aucune clause de confidentialité (NDA). En conséquence, ils pourront partager images et vidéos de ce premier weekend de test. Et des streamers partenaires diffuseront également leurs exploits sur l’alpha dès ce jeudi 8 avril à partir de 19h00, heure de Paris, sur Twitch et YouTube gaming.

Le développeur précise par ailleurs le contenu de cette première phase de tests : les testeurs pourront découvrir trois des sept classes jouables du jeu (l’Amazone, le Barbare et la Sorcière) et s’aventurer dans les deux premiers actes du hack & slash, jouables exclusivement en solo. Là encore, le contenu des tests s’étoffera progressivement avec le temps.

Réactions (67)

Afficher sur le forum