En attendant un lancement prévu cette année, Diablo II: Resurrected se dévoilera dans le cadre de deux phases d'alpha : l'une jouable seule, l'autre pour tester le multijoueur dans le cadre de tests de charge.
Dans le cadre de la BlizzConline, les 19 et 20 février dernier, Blizzard officialisait Diablo 2: Resurrected, un remaster HD du Diablo II lancé en 2000 et de son extension Lord of Destruction. Le développeur n’a pas encore précisé la date de sortie du jeu (prévue cette année), mais dans les colonnes de PCGamesN, le producteur principal Chris Lena précise les projets de tests du jeu.
Il indique : « Nous allons commencer avec une alpha technique, avec uniquement du jeu solo. Et ensuite, nous aurons une deuxième phase d’alpha technique, qui permettra de tester les composantes multijoueurs, avec des tests de charge ». Le développeur n’en dit pas plus pour l’instant, mais les inscriptions à l’alpha technique sont d’ores et déjà ouvertes sur le site officiel.
Selon Chris Lena, les participants à ces phases d’alpha auront vocation à partager leur ressenti sur les réglages du jeu – notamment pour trouver le juste équilibre entre le respect de la version originale de Diablo II et les attentes des joueurs modernes. Avis aux curieux.
Réactions (24)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte