Diablo II: Resurrected compatible avec les sauvegardes du premier Diablo II

Du haut de ces vingt ans, Diablo II compte toujours des joueurs fidèles. Ils pourront transférer leurs sauvegardes dans Diablo II: Resurrected et y reprendre leur partie là où l'avaient arrêtée. 

Interface manette

Vingt après sa sortie, Diablo II compte toujours des joueurs réguliers – notamment grâce aux nombreux mods du jeu, qui lui permettent de rester en phase avec certaines des attentes des joueurs d’aujourd’hui. Dans le cadre de la BlizzConline, Blizzard annonçait néanmoins Diablo 2: Resurrected, le remaster de la version originale du jeu qui doit remettre le titre au goût du jour.

Mais pourra-t-on utiliser ses sauvegardes de la version originale de Diablo II dans Diablo II : Resurrected ? La réponse est oui, les vieilles sauvegardes pourront bien être importées dans la nouvelle version du jeu. C’est ce qu’indique le producteur du jeu Matthew Cederquist dans les colonnes d’IGN.

« Oui, gardez vos vieilles sauvegardes. Quand on travaillait sur les remaster, nous nous sommes demandés si les vieux fichiers de sauvegardes pourraient fonctionner. Nous les avons donc plus ou moins intégrés et ça a fonctionné ! Et là, on s’est dit, c’est la meilleure fonctionnalité qui soi. Donc oui, vos sauvegardes locales de parties en solo seront conservées. »

Plus concrètement, les anciens joueurs de Diablo II pourront donc reprendre leurs parties dans Diablo II : Resurrected exactement là où ils les avaient arrêtées.

Réactions (23)

Afficher sur le forum

  • En chargement...