Pagan Online esquisse son gameplay

En novembre dernier, Wargaming et Mad Head Games annonçaient le développement de Pagan Online. Le jeu esquisse sont gameplay « axé sur l'action ». 

On se souvient de début novembre dernier, Wargaming (World of Tanks) dévoilait Pagan Online, alors présenté comme un RPG d’action reposant sur des mécaniques de hack and slash et dont le développement est confié au studio serbe Mad Head Games. Et aujourd’hui, le gameplay de Pagan Online commence à se dévoiler, notamment en vidéo.

media-item-02.jpg

Par voie de communiqué (un brin nébuleux), le développeur précise que Pagan Online entend replacer « l’action » au coeur du gameplay, pour promettre des « combats intenses et rapides » notamment face à des bosses et dans des niveaux générés aléatoirement – le studio mise sur un haut niveau de difficulté et s’approprie la célèbre formule « facile à prendre en main, difficile à maîtriser ».
On sait par ailleurs que la personnalisation et la progression des personnages sont partie intégrante des mécaniques des hack and slash et dans Pagan Online, le développeur indique s’être inspiré des archétypes de MOBA pour définir ses héros jouables. Et en cours de partie, l’équipement et des compétences à débloquer progressivement permettront de définir les capacités du personnage.

En attendant d’en apprendre davantage, Pagan Online commence à accueillir ses premiers testeurs – une première phase de tests s’est achevé récemment et la prochaine se tiendra mi-janvier prochain. Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.



Plateformes Windows
Genres Action-RPG, hack and slash, fantastique

Statut Disponible
Alpha-test 18 avril 2019 (Windows)
Sortie 27 août 2019 (Windows)

Que pensez-vous de Pagan Online ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.