Wargaming et Mad Head Games annoncent Pagan Online

Les studios Wargaming et Mad Head Games annoncent Pagan Online, un RPG d'action reposant des mécaniques de hack & slash, reposant sur des missions rejouables et une campagne narrative solo.

Wargaming et Mad Head Games annoncent Pagan Online

Si l'on connait surtout Wargaming pour être à l'origine des World of Tanks, Warplanes et Warships, le studio biélorusse diversifie ses activités depuis quelques années auprès de studios tiers -- rachetés ou simplement « soutenus » comme c'est manifestement le cas ici avec le studio serbe Mad Head Games.
Par voie de communiqué, les deux studios annoncent le développement de Pagan Online, un RPG d'action reposant sur des mécaniques de hack & slash.

À ce stade, peu de détails sont communiqués sur le gameplay de ce Pagan Online, si ce n'est qu'il immerge les joueurs dans un monde abandonné par ses divinités et laissant donc les joueurs face à leur destin -- et à « des hordes d'ennemis sauvages et d'anciens dieux vengeurs » à estourbir. Le jeu revendique un système de combat inspiré de celui des MOBA, dans un titre reposant sur des missions rejouables dans différents niveaux de difficulté. En outre, une campagne solo doit permettre de s'immerger dans la trame narrative de Pagan Online et le développeur promet d'y ajouter régulièrement de nouveaux chapitres (au gré de mises à jour) pour faire vivre l'histoire du jeu.
En attendant d'en apprendre davantage, Pagan Online est annoncé pour l'année prochaine et doit faire l'objet de « tests de pré-lancement », des « Trials » (peu ou prou une version d'essai avant la sortie) auxquels on peut s'inscrire sur le site officiel. Une première bande-annonce donne le ton de l'univers de jeu.


Que pensez-vous de Pagan Online ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant