Path of Exile: Delve disponible en pré-téléchargement, en attendant le lancement

La prochaine mise à jour majeure de Path of Exile, Delve, sera déployée ce soir sur les serveurs du hack & slash. Avant de s'aventurer dans les mines infinies d'Azurite, le client de jeu mis à jour est disponible en pré-téléchargement.

Path of Exile: Delve disponible en pré-téléchargement, en attendant le lancement

Avec régularité, Path of Exile continue de s'enrichir au gré des mises à jour de contenu. La prochaine en date, Delve, est attendue ce soir (à partir de 22h, heure de Paris, précédée de trois heures d'interruption des serveurs, le temps de déployer la mise à jour), mais pour s'y préparer et être prêt le moment venu, le patch peut être pré-téléchargé depuis le site officiel.
Deux options disponibles : laisser le client du jeu procéder à la mise à jour lors de la réouverture des serveurs (le patch de 3,5 Go de la mise à jour sera alors téléchargé) ou télécharger la mise à jour via un torrent, mais le fichier intègre ici l'intégralité du contenu du jeu, incluant les précédentes mises à jour et pèse donc 11,8 Go.

Pour mémoire, la mise à jour Delve fait évoluer Path of Exile en version 3.4.0 et ouvre notamment les portes des Mines d'Azurite, présentées comme un donjon infini. La zone est envahie par des ténèbres maléfiques et mortelles, et pour progresser dans le donjon, il faudra suivre la lumière -- celle du Crawler, une machine permettant d'explorer les mines, ou celle de torches à fabriquer avec de l'Azurite permettant notamment de quitter le chemin balisé du Crawler et de s'aventurer dans des salles obscures. Et à défaut de lumière, on s'expose au risque d'être rapidement dévoré par les ténèbres.
Selon le développeur, les mines sont potentiellement infinies et plus on y progresse profondément, plus les ténèbres sont mortelles et les monstres sont puissants, mais les récompenses sont évidemment à l'avenant. À tester concrètement à partir de ce soir, avec le déploiement du patch 4.3.0.

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Path of Exile ?

90 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (115 évaluations | 6 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

162 joliens y jouent, 276 y ont joué.