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Path of Exile revendique deux millions de joueur inscrits. Si le studio Grinding Gear Games ne précise pas le nombre de joueurs actifs, le cap tend sans doute à démontrer l'engouement actuel pour les titres de niche. Lire la suite
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En 24 heures en bêta ouverte, Path of Exile revendique un premier record de 56 700 joueurs connectés simultanément, accueillis sur des infrastructures financées grâce au 2,5 millions de dollars collectés auprès des joueurs. Lire la suite
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La nuit dernière, Blizzard présentait ses comptes trimestriels aux investisseurs. L'occasion de réaffirmer les bons chiffres de ventes de Diablo III et de confirmer un projet d'extension pour la licence. Lire la suite
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Suite à la publication des résultats pour le deuxième semestre 2012 d'Activision Blizzard, les chiffres sont tombés. Même s'il cumule les critiques, le jeu Diablo III affole les compteurs. Il s'agit pour l'instant du jeu PC le plus vendu sur 2012. Lire la suite
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Les joueurs coréens ne pouvant jouer à Diablo III réclamaient le remboursement du jeu et se plaignaient auprès des autorités sud-coréennes. Ils ont été entendu : Blizzard les rembourse s'ils n'ont pas pu suffisamment progresser. Lire la suite
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Il est désormais possible d'acheter et de vendre des pièces d'équipement virtuels en échange d'un item bien réel, l'argent. L'euro est donc le nouvel item introduit dans Diablo III, à compter d'aujourd'hui. L'accès à l'hôtel des... Lire la suite
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Dans la foulée de son homologue nord-américain, la version européenne de l'hôtel des ventes en argent réel de Diablo III devrait officiellement ouvrir ses portes le 15 juin prochain. Lire la suite
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Dans les deux premiers Diablo, il n'était pas rare que les joueurs cherchent à dupliquer des objets. Même manoeuvre dans Diablo III, mais avec des conséquences lourdes pour l'hôtel des ventes en argent réel. Blizzard menace les tricheurs... Lire la suite
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Afin de préparer le lancement de l'hôtel des ventes en argent réel, Blizzard modifie les conditions pour y accéder. Désormais, l'Authenticator sera obligatoire afin de pouvoir utiliser le porte-monnaie Battle.net. Les transferts... Lire la suite
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Le 15 mai dernier, Diablo III était lancé et les serveurs de jeu étaient difficilement accessibles. En Corée, les joueurs réclament remboursement et saisissent les autorités qui devront déterminer si Blizzard a respecté ses obligations commerciales. Lire la suite
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Si le lancement de Diablo III n'est pas exempt de ratés (serveurs inaccessibles, comptes piratés), le RPG d'action reste indubitablement un poids lourd des ventes : 3,5 millions de copies vendues en 24h, 6,3 millions de joueurs en une semaine. Lire la suite
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Diablo III intègre un hôtel des ventes en argent réel permettant aux joueurs d'acheter et vendre des objets en euros. Le développeur prélèvera entre un euro et 15% du prix de vente pour chaque transaction finalisée. Lire la suite
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Après plusieurs semaines de délibération, l'organisme de classification des jeux vidéo en Corée du Sud vient d'évaluer Diablo III : le RPG d'action sera réservé aux joueurs adultes et l'hôtel des ventes en argent réel non disponible... Lire la suite
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Blizzard se dit de longue date intéressé par les projets consoles, sans les concrétiser. La donne pourrait changer avec Diablo III. Selon Jay Wilson, Blizzard n'a jamais autant investi dans un projet destiné aux consoles. Lire la suite
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Blizzard avait promis une annonce pour le 1er août : on découvre le modèle économique de Diablo III, reposant sur un hôtel des ventes dont les transactions sont réalisées en argent réel et commissionnées par le développeur. Lire la suite
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Torchlight a été très largement piraté en Asie. Max Schaefer, CEO de Runic Games, fait contre mauvaise fortune bon coeur et y voit un bon moyen de promouvoir la licence, le second opus et le MMO à venir. Lire la suite
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Torchlight, le MMO d’action de Runic Games (composé d’anciens développeurs de Mythos), s’illustre en images... et annonce un partenariat avec Perfect World Co. Lire la suite