Last Epoch annonce un multi plus tôt qu'anticipé

Suite à des retours positifs lors des récents tests fermés, les développeurs de Last Epoch annoncent accélérer l'arriver du multijoueur sur leur jeu.

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On s'en souvient, le mois dernier le studio Eleventh Hour Games annonçait intensifier le focus sur le multijoueur, en repoussant la prochaine mise à jour et en commençant à accueillir des testeurs issus de leur communauté pour des sessions de test.

Les activités autour du multijoueur se déroulant mieux qu'espérés, ils annoncent désormais remplacer la 0.8.6 qu'ils prévoyaient de faire pour directement sortir la 0.9.0, peut être un peu plus tard que ne serait sorti la 0.8.6 (donc vers l'automne). Première itération du multijoueur, ils n'excluent pas la possibilité qu'il y ait quelques bugs.

Cette mise à jour n'intégrera toutefois pas que le multijoueur. Tout d'abord, une importante passe d'optimisation sera intégrée, couvrant chaque carte, chaque attaque et chaque effet afin de limiter leur coût en ressources du processeur. Puis, précédemment introduit, une passe est faite sur les animations pour renforcer les sensations d'impact des coûts et améliorer l'effet de mort des ennemis. Bien entendu, de nouveaux ennemis et objets seront de la partie, ainsi que des anciens mais retravaillés.

Une fois cette mise à jour sortie, le développement des éléments encore manquants (derniers chapitres, pouvoirs et classes) devrait accélérer (notamment car déjà entamé à la sortie de la 0.9) et le jeu devrait entamer sa dernière ligne droite vers la 1.0.

Source : https://forum.lastepoch.com/t/june-development-update-the-road-to-0-9-0/49030

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Plateformes Linux, Windows
Genres Action, action-rpg, hack 'n' slash, indépendant, fantasy, médiéval

Alpha-test 22 août 2018 (Monde) (Windows)
Accès anticipé 30 avril 2019 (Windows)
Sortie 21 février 2024 (Windows)

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