Diablo IV s'annonce en bêta et se lancera en 2023 avec le Nécromancien

Blizzard profite du Xbox and Bethesda Games Showcase 2022 pour évoquer l'avenir de Diablo IV : les inscriptions à la bêta ouverte sont ouvertes, en attendant une sortie l'année prochaine avec la cinquième classe du jeu, le nécromancien. 

Nécromancien

Alors que Blizzard vient de lancer Diablo Immortal, qui connait à la fois un succès commercial imposant (en se classant dans le top des jeux mobiles les plus téléchargés) mais aussi un succès critique très mitigé (des notes de joueurs abyssales sur Metacritic), le développeur profitait ce soir du Xbox and Bethesda Games Showcase 2022 pour aborder le prochain opus de sa licence, Diablo IV – qui a vocation à s’inscrire davantage dans la tradition des premiers épisodes de la licence.

Blizzard annonce ainsi une date de sortie prévue pour 2023, sur PC, mais aussi sur console (Xbox et PlayStation). Le développeur illustre ainsi la version Xbox Series X. L’annonce tombe alors que Blizzard vient d’ouvrir les préinscriptions pour rejoindre la bêta de son prochain hack n slash.

En attendant de le tester sur pièce, Blizzard dévoile la cinquième et dernière classe de Diablo IV, le Nécromancien. Grand classique de la licence, le Nécromancien est un paria mais n’évoue jamais seul, puis qu’il murmure aux oreilles des morts, pour les faire combattre à ses côtés.

Réactions (24)

Afficher sur le forum

  • En chargement...