Neocore repousse ses dates pour W40K: Inquisition

"Nobody expects the Emperor's Inquisition". Et ce n'est donc pas parce qu'une date est annoncée qu'il faut en espérer quoi que ce soit. C'est pourquoi à la dernière minute Neocore donne de nouvelles dates pour la mise à jour de Martyr et la sortie de Prophecy.

W40K LOGO

S'il y a bien une chose à laquelle les devs de Neocore nous ont habitué au fil des années, c'est qu'il ne faut JAMAIS espérer quoi que ce soit d'une date qu'ils ont annoncé. Ils l'ont prouvé de nombreuses fois et se sentent obligés de perpétuer cette tradition en ajoutant une nouvelle page à la saga de la mise à jour 2.0 de Warhammer 40,000: Inquisitor Martyr mais également en posant les bases d'une relation saine entre les joueurs et l'extension stand-alone Warhammer 40,000: Inquisitor Prophecy.

J'aime bien radoter, je l'avoue. Mais je vous invite plutôt à consulter les derniers articles sur la mise à jour 2.0 et la prochaine extension pour vous remettre le contexte en tête.

L'important à noter aujourd'hui était qu'à la fois la mise à jour (attendue depuis l'été dernier) et l'extension (annoncée le mois dernier) étaient prévues pour sortir le 28 mai 2019. Et c'est le 28 mai 2019 que Neocore s'est décidé à annoncer que les deux étaient repoussés. On se doute que, comme tout développeurs respectueux de leur communauté, ils ont annoncés le retard dès qu'ils ont su qu'ils ne pourraient pas tenir la date annoncée. Jusqu'à cette annonce, ils ont tout donné pour compléter ne serait-ce que la mise à jour pour finalement rater de si peu leur objectif.

C'est dans ces conditions qu'au lieu du 28 mai, ce ne sera que le 20 juin que l'on pourra découvrir la version 2.0 du jeu. Et qu'au lieu du 28 mai, ce sera le 30 juillet que débarquera sur PC Windows la première extension.

Comme quoi, il ne manquait vraiment pas grand chose et jusqu'au dernier moment ils espéraient tenir la date.

Un mal pour un bien, il sera possible de tester la 2.0 avant la sortie de Prophecy. Ainsi, si l'histoire et la nouvelle classe resteront des surprises, tout ne sera pas une inconnue pour qui se laisserait tenter par cette extension stand-alone.

De plus, plutôt que de révéler petit à petit au cours des mois (leur permettant de garder l'intérêt des joueurs et créer un peu d'anticipation pour cette importante mise à jour), ils profitent de l'annonce du retard pour dévoiler TOUS les changements apportés par la 2.0 (c'est en anglais et non je ne vais pas le traduire).

Réactions (18)


  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, action-rpg, hack and slash, fantastique, futuriste, science-fiction

Statut Disponible
Alpha-test 10 février 2017 (Monde) (Windows)
Sortie 5 juin 2018 (Monde) (Windows)
23 août 2018 (Monde) (PlayStation 4)
23 août 2018 (Monde) (Xbox One)
Plus d'informations sur Inquisitor - Martyr

Que pensez-vous de Inquisitor - Martyr ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.