Introduction des pouvoirs Signatures sur Wolcen

Toujours en Acces anticipé, Wolcen continu son développement en renforçant les mécaniques en place. Ainsi, le jeu introduit aujourd'hui les pouvoirs Signatures, à débloquer en progressant dans l'arbre des passifs.

Introduction des pouvoirs Signatures sur Wolcen

En Juin dernier, Wolcen marquait un moment marquant dans son accès anticipé en introduisant la première partie de son histoire, faisant ainsi évoluer le jeu de pur bac à sable destiné à tester les mécaniques à ce qu'on peut désormais appeler un jeu.

Toutefois, le travail sur les mécaniques n'est pas terminé. Bien entendu, les plus attendues, le jeu coopératif en ligne ou la forme apocalyptique, se font toujours désirer. Mais, au cours de l'été, il y a eu plusieurs patchs pour retravailler, améliorer ou optimiser divers mécaniques en places, comme le ciblage, le système des tempêtes élémentaires ou encore l'ajout de nouveaux types de pouvoirs.

Aujourd'hui, le jeu se dote d'une nouvelle mise à jour pour introduire la première série de pouvoirs Signatures.

Ces pouvoirs sont pensés pour fournir de façon certaine aux joueurs des pouvoirs adaptés à leur façon de jouer. Plutôt que de compter sur la chance (grimoire en vente chez le marchand, abandonné par un ennemi à sa mort) ou sur un choix judicieux des joueurs (récompense de quête), certains pouvoirs, les pouvoirs Signatures donc, sont obtenus au fil de la progression dans l'arbre des passifs.

Arbre passifs (1)

De plus, la progression de ces pouvoirs Signatures ne fonctionne pas de la même façon que les autres pouvoirs. Plutôt que d'avoir leur propre niveau, ces pouvoirs s'alignent sur le niveau du joueur. Et, ils ne proposent pas de modificateurs mais demandent d'aller en récupérer sur l'arbre des passifs.

Ironguard
Ironguard - Nodule Deviation

Dans cette première itération, seuls les cinq premiers pouvoirs Signatures arrivent en jeu. Ceux-ci sont disponibles dès le premier point investit dans l'arbre, un pour chacun des premiers secteurs présents.

Ironguard - gif
Source : http://steamcommunity.com/games/424370/announcements/detail/1441571497976527019

  • En chargement...

Que pensez-vous de Wolcen: Lords of Mayhem ?

10 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Très prometteur