Grim Dawn présente l'après-Crucible

Alors que les joueurs se préparent à découvrir le Crucible le mois prochain, les développeurs offrent un aperçu de leur vision du jeu à plus long terme.

Grim Dawn présente l'après-Crucible

Le mois dernier, Crate Entertainement levait le voile sur le Crucible, le premier DLC payant de Grim Dawn, qui devrait arriver le mois prochain pour proposer aux joueurs un défi de taille puisqu'il consiste à survivre à un maximum de vagues d'ennemis auxquels s'ajoutent divers modificateurs pour introduire un peu d'imprévu. Ils ont depuis mis à jour leur guide avec ces informations et d'autres encore.

Ce mois ci, ils ont préféré parler de ce qui sera à venir après afin de montrer que l'évolution du jeu ne s'arrêtera pas avec la prochaine mise à jour. Entre le Crucible et la première extension qui apportera un nouvel acte au jeu, qui sont deux ajouts de contenus payants, ils prévoient déjà deux ajouts de contenus gratuits.

Le premier devrait ajouter de nouveaux équipements uniques de haut niveau. Il devrait également s'accompagner d'un réhaussage de la puissance des sets épiques de haut niveau afin d'offrir une meilleure transition jusqu'aux équipements légendaires.

Le second devrait ajouter un nouveau donjon similaire aux Marches du Tourment et au Bastion du Chaos. Il s'agira cette fois d'une ville infestée d'Ethérés. Probablement celle qu'on peut voir sur la carte du monde, au nord de la région de l'acte 1, que l'on pensait jusqu'ici être là où se déroulerait l'acte 5.

city_of_aetherial.png

Une mission sera également à réaliser là bas. Elle sera à récupérer auprès d'Anasteria, au Fort Ikon, à condition d'avoir atteint l'avant dernier niveau de réputation positive, le statut de Honoré, auprès de la faction des Exilés.

En attendant, ils présentent en quelques images l'ambiance de ce nouveau lieu :

Aetherial_01.jpg
Aetherial_02.jpg
Aetherial_03.jpg
Aetherial_04.jpg
Source : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=43753

  • En chargement...

Que pensez-vous de Grim Dawn ?

11 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
7,1 / 10 - Bien

8 joliens y jouent, 12 y ont joué.