Torchlight: Infinite en bêta fermée dès le 5 septembre, en attendant la bêta ouverte - MàJ

À partir du 5 septembre, le hack & slash Torchlight: Infinite lancera sa troisième phase de bêta fermée pour une durée de deux semaines, en attendant une bêta ouverte en octobre. D'ici là, les pré-inscriptions sont ouvertes. 

Torchlight: Infinite

Depuis maintenant quelques mois (depuis avril dernier), Torchlight Infinite fait l’objet d’un bêta-test : les serveurs de tests s’ouvrent ponctuellement pour accueillir les joueurs et découvrir la dernière mouture en date du hack n slash. On le sait, en octobre prochain, Torchlight: Infinite sera « pré-lancé » dans le cadre d’une bêta ouverte (peu ou prou un lancement free-to-play) et pour s’y préparer, le studio XD Games organiser une troisième et dernière session de bêta fermée.

Les serveurs de tests ouvriront dès ce 5 septembre et cette bêta 3 se poursuivra pendant deux semaines, en principe sans interruption, sur PC et plateformes mobiles Android et iOS. Pour les curieux, les pré-inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, TapTap ou Google Play, où on pourra télécharger le client de jeu.

Pour l’occasion, les joueurs pourront essayer les six premiers archétypes de personnages jouables : le tireur d’élite Carino, l'élémentaliste Gemma, le berserker Rehan, l’ingénieur Moto, l'illusionniste Youga et la lanceuse de sorts Thea *. Au-delà des héros jouables, Torchlight: Infinite promet surtout de très vastes options de personnalisation permettant de façonner son héros : le jeu promet 230 compétences, 24 talents et surtout un équipement pléthorique (des centaines objets aux capacités différentes, notamment grâce à 144 affixes). Autant d’éléments à découvrir dans quelques jours en bêta fermée, en attendant la bêta ouverte en octobre.

* Mise à jour (2 septembre) : le studio XD Games apporte une précision sur les personnages jouables dans le cadre de la bêta 3. Si la lanceuse de sort Thea apparait bien dans les présentations des archétypes jouables de Torchlight: Infinite, elle ne sera pas encore jouable lors des tests qui débutent ce 5 septembre, elle sera manifestement déployée ultérieurement. Pour mémoire, Thea a été présenté pour la première fois voici quelques semaines, au travers d'une bande-annonce, c'est-à-dire bien après les cinq autres archétypes jouables que l'on connait depuis l'annonce du projet ou presque. 

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...