Grim Dawn tease sa première extension

Hier, Crate Entertainment a réalisé une série d'annonces au travers d'un court message sur ses forums. Au programme, la nouvelle mise à jour de Grim Dawn cette semaine et la première extension cet été.

Grim Dawn tease sa première extension

Si on savait depuis son Kickstarter que Grim Dawn se doterait d'extensions, on ne savait ni quoi ni quand. Avec cette nouvelle annonce, on apprend que la première extension du jeu arrivera dès cet été. Et c'est tout.

On sait néanmoins que les développeurs travaillent depuis un moment sur le mode Survie du jeu, mode dans lequel le joueur doit repousser des vagues toujours plus imposantes d'ennemis. Ce style de jeu correspondrait assez bien avec le nom de Crucible, "Creuset" en français, mais pouvant désigner en anglais une épreuve difficile. La théorie la plus forte est donc que cette première extension consiste tout simplement en cette nouvelle façon de jouer à Grim Dawn.

Cependant, depuis le Kickstarter, le mode Survie n'avait pas été désigné comme une extension. Il était prévu qu'il arrive après la sortie du jeu, mais il était différencié de l'extension annoncée durant cette même campagne. Donc, même si moins probable, il est également possible que ce Crucible inclut à la fois le nouveau mode ET du contenu plus classique pour une extension : un nouvel acte et une nouvelle classe.

Si l'été démarre dans trois semaines, il ne faut pas s'attendre à ce que le contenu arrive directement. Les développeurs prévoyant de passer à des billets mensuels puis à revenir à du bimensuel à l'approche de sa sortie, ça laisse supposer qu'il s'écoulera au moins deux à trois mois avant la sortie, nous amenant donc rapidement à la rentrée 2016.

En attendant, dès cette semaine, il sera possible de découvrir en jeu du nouveau contenu. En effet, une nouvelle mise à jour portant le jeu en 1.0.0.4 est prévue pour arriver d'ici peu. Ce patch, en plus d'apporter divers corrections dont notamment une refonte complète des composants à sertir dans notre équipement, introduira le Hidden Path, le "Chemin Caché" en français, du nouveau contenu incluant un nouveau donjon, ayant son propre arc scénaristique relatif aux Dieux Sorciers, ainsi que de nouvelles pièces d'équipement associées à cet arc.

Source : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=39839

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Grim Dawn ?

9 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Bien

7 joliens y jouent, 11 y ont joué.