L'ARPG Torchlight Infinite lance ses pré-inscriptions

Après plusieurs phases de tests et en attendant une sortie prochaine, le RPG d'action Torchlight Infinite lance ses préinscriptions sur plateformes mobiles. La version PC doit suivre prochainement. 

Torchlight: Infinite

Annoncé l’année dernière pour relancer la licence Torchlight (après le rachat du studio Echtra par Zynga), le RPG d’action Torchlight Infinite entend renouer avec les origines du genre, grâce à une équipe de développement ayant fait ses armes sur les Diablo, Torchlight et Path of Exile.

Au-delà des traditionnelles cohortes de monstres à estourbir, le jeu mise notamment sur la liberté laissée aux joueurs pour façonner leur personnage : les capacités uniques de chaque archétype de Torchlight Infinite peuvent être personnalisées avec plusieurs dizaines de talents, des centaines de compétences qui peuvent être combinées et pléthore de pièces d’équipements épiques (un « nombre incalculable » selon le développeur, grâce au jeu des affixes qui modifient leurs effets). Le jeu revendique de solides composantes multijoueurs et entend encourager les interactions entre les joueurs en développant une économie in-game, reposant notamment sur l’échange d’objets entre les joueurs.

Et après plusieurs phases de tests, Torchlight Infinite prépare finalement son lancement prochain sur PC et plateformes mobiles. La date précise de sortie n’est pas encore arrêtée, mais pour les plus impatients, les pré-inscriptions sont maintenant ouvertes sur le site officiel – dans un premier temps, le développeur n’enregistre que les pré-inscriptions sur Android mais les versions PC et iOS doivent suivre prochainement. La version finale du jeu intégrera des options cross-plys et cross-plateformes.
Et avec un brin de malice, le développeur précise « qu’à l’inverse de certains concurrents, il n’est pas nécessaire de vendre un rein pour atteindre le end-game » de Torchlight Infinite.

Réactions (9)

Afficher sur le forum