Si Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr ne fait plus beaucoup parler de lui depuis son extension, le jeu n'est pas mort pour autant et accueille régulièrement de nouveaux patchs et nouvelles saisons. Mais c'est pour un ajout futur un peu plus consistant que le titre se met en avant cette semaine : une nouvelle classe jouable qui arrivera l'année prochaine.
Inquisitor - Martyr s'était lancé en 2018 avec trois classes jouables : le Crusader, l'Assassin et le Psyker. Chacune représentant le background d'origine de l'inquisiteur qu'on souhaitait incarner, chacune avec ses spécificités de gameplay et certaines armes qui lui sont exclusives. Puis en 2019, sortait une première extension, Inquisitor - Prophecy, qui accompagnait la version 2.0 du jeu (une importante refonte de nombreux aspects du titre) et étendait l'histoire et ajoutait une quatrième classe : le Tech-Adept.
Depuis, le jeu accueille régulièrement des mises à jours de contenu pour apporter des missions, des événements, des saisons, etc. Mais rien de vraiment consistant et il faut bien reconnaitre qu'il se laisse du coup facilement oublier.
Il se rappelle à nous cette semaine en annonçant l'arrivée d'une nouvelle classe : l'Adepta Sororitas.
C'est une annonce qui devrait faire plaisir aux fans puisque ce background était régulièrement demandé depuis l'accès anticipé du titre. Cependant, l'attente n'est pas fini puisque le DLC l'ajoutant au jeu n'est prévu que pour 2022, sur PC dans un premier temps et sur consoles ensuite.
On sait toutefois encore très peu de choses sur cette nouvelle classe. Elle disposera (entre autre) de quelques armes et mécaniques inédites, dont le fouet neural et la possibilité d'utiliser la Foi de différentes manières dont celle d'adopter une forme plus puissante.
Il ne fait aucun doute qu'on aura l'occasion d'en apprendre plus d'ici sa sortie afin de découvrir plus précisément son gameplay mais aussi le tarif de ce DLC.
Réactions (4)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte