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Avec la mise à jour 2.6.0 de Diablo III, le nécromancien rejoindra les classes jouables du hack & slash. Mais avant son déploiement sur les serveurs live, le patch fera l'objet d'une bêta fermée. Les candidatures sont ouvertes. Lire la suite
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Après pratiquement deux ans d'existence, l'hôtel des ventes de Diablo 3 a fermé ses portes ce matin. Annoncée comme une conséquence logique de l'arrivée du système de butin 2.0 apparu il y a quelques semaines, la fin de l'hôtel des... Lire la suite
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Critiqués depuis la sortie de Diablo III (tant pour ses influences sur le gameplay que pour son approche économique ou juridique), les hôtels des ventes du RPG d'action fermeront leurs portes définitivement le 18 mars prochain. Lire la suite
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La quantité d'or vendable par l'hôtel des ventes en argent réel augmente afin de suivre l'inflation et les sites de ventes externes. Il s'agit d'un nouveau revers pour le système de transaction de Diablo III. Lire la suite
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Les hôtels des ventes de Diablo III ont longuement alimenté les chroniques. Rétrospectivement, selon l'ex-directeur Jay Wilson, cette fonctionnalité est néfaste pour le jeu et mériterait d'être supprimée. Lire la suite
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Pour augmenter la durée de vie de Diablo III, Blizzard envisageait d'y intégrer un mode PvP en équipe (Team Deathmatch). À défaut d'un résultat satisfaisant, le développeur y renonce et se contente de duels PvP. Lire la suite
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Blizzard entend enrichir le contenu de haut niveau de Diablo III au travers de nouveaux modes « joueurs contre joueurs ». Manifestement, le patch 1.0.5 commence à en poser certaines bases, évoquant des tokens ou arènes PvP. Lire la suite
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Certains joueurs de Diablo III sont enclins à focaliser leur attention sur les bosses. Pour encourager les joueurs à explorer plus complètement les cartes du jeu à haut niveau, Blizzard imagine la « Nephalem Valor ». Lire la suite
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Alors que Daiblo III se fait attendre, Blizzard renonce temporairement à proposer les arènes PvP du RPG d'action pour ne pas encore retarder sa sortie. Lire la suite
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Alors qu'on attendait Diablo III prochainement, Jay Wilson détaille une longue série de modifications apportées au RPG d'action (et notamment dans la gestion des très nombreux objets du jeu), alors qu'autres changements sont encore à venir. Lire la suite
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Dans les précédents opus de la série des Diablo, les joueurs devaient s'organiser pour transférer de l'or d'un de leur personnage à l'autre. Dans Diablo III, tous les personnages d'un compte partageront une même cagnotte. Lire la suite
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Si la date de bêta-test, et plus encore de sortie, de Diablo III reste encore floue, Blizzard confirme la présence d'un mode de difficulté « Inferno » dans le RPG d'Action, lui promettant une durée de vie accrue. Lire la suite
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En attendant le lancement du bêta-test, l'équipe de développement de Diablo III revient sur le contenu du jeu. Wyatt Cheng s'intéresse à la technique du RPG d'action, ses systèmes de loot ou à ses mécanismes PvP. Lire la suite
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Blizzard avait promis une annonce pour le 1er août : on découvre le modèle économique de Diablo III, reposant sur un hôtel des ventes dont les transactions sont réalisées en argent réel et commissionnées par le développeur. Lire la suite
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Afin d'améliorer les mécanismes de personnalisation des classes de Diablo III, Blizzard intègre le système de Pierres runiques qui modifie les effets chaque compétence du jeu. Lire la suite
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Lors de la BlizzCon 2010, Blizzard a dévoilé le gameplay des matchs PvP de Diablo III en vidéo. Un mode de jeu dédié aux gladiateurs qui entendent rivaliser dans l'arène. Lire la suite
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A l'occasion de la BlizzCon 2010, Blizzard dévoile tout juste la cinquième classe de Diablo III, le chasseur de démons et annonce l'arrivée d'un mode PvP en arènes dans son RPG d'action. Lire la suite
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C'était attendu et comme convenu Blizzard dévoile un nouveau pan de Diablo III : les caravanes d'artisans qui accompagnent les joueurs et s'occupent de leur équipement. Lire la suite
Plateformes | MacOS, Nintendo Switch, PlayStation 3, PlayStation 4, Windows, Xbox 360, Xbox One |
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Genres | Action, action-rpg, hack 'n' slash, jeu de rôle (rpg), fantasy, médiéval |
Bêta fermée |
20 septembre 2011 (Windows) |
Sortie |
15 mai 2012 (Windows) 2 novembre 2018 (Nintendo Switch) |
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Note moyenne : (352 évaluations | 13 critiques)
5,8 / 10
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