Lancement de la saison 4 de Project Diablo 2

Au milieu d'un paysage hack n slash plus peuplé que jamais, le mod Project Diablo 2 continue son petit bonhomme de chemin en lançant ce soir sa quatrième saison.

Project Diablo 2 est un mod de Diablo 2 lancé il y a un peu plus d'un an afin de proposer une expérience assez proche de celle du titre originale mais légèrement modernisée pour proposer un contenu end-game plus fourni et son lot d'améliorations de qualités de vie. Surtout, il apporte un important rééquilibrage pour permettre plus de builds viables.

Malgré des titres plus modernes et un Diablo 2 Resurrected proposant l'expérience originale avec des graphismes modernes, ce mod continue d'attirer du monde et se prépare à se lancer dans sa quatrième saison (lancement prévu aujourd'hui à 19h CET).

Project Diablo 2 - Saison 4

Si forcément les évolutions ne sont plus aussi importantes que pour la première saison (qui a débuté avec le lancement "officiel" du mod et donc tous les changements qu'il apportait) ou que pour la seconde saison (qui introduisait notamment une refonte complète de la branche Arts Martiaux de l'Assassin qui n'était intrinsèquement pas viable), les évolutions réalisées pour la précédente et la nouvelle saisons restent importantes. Pour mieux vous en rendre compte, je vous invite à relire l'actu pour la saison 3 (qui contient le lien vers son patch note) et surtout à lire le patch note de la saison 4 (car, finalement, c'est ce qui compte ici).

On notera essentiellement la refonte de l'IA des mercenaires et invocations, le passage d'Andariel et Duriel en boss 85 pour leur version Enfer, l'ajout de l'auto-pick up de l'or, ainsi que l'ajout d'un nouvel ennemi Uber. Puis trois nouveaux mots runiques ont été ajoutés : Unending Will (qui aidera les Nécro golem), Zenith (pour les Bowazon) et Ferocity (plutôt pour Zealot mais pas forcément que).

Project Diablo 2 - Saison 4 - Unending Will
Project Diablo 2 - Saison 4 - Zenith
Project Diablo 2 - Saison 4 - Ferocity
Source : https://www.projectdiablo2.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.