Funcom « promet » un lancement de Conan Chop Chop pour début 2021

Attendu initialement en septembre 2019 et repoussé à de nombreuses reprises depuis, Conan Chop Chop devrait finalement être lancé début 2021 « plus grand et plus beau que jamais », après y avoir intégré de « brillantes idées ».

header_720.jpg

Conan Chop Chop finira-t-il par sortir un jour ? La question prend presque des allures de blague, alors que la date de lancement du jeu était prévue pour septembre 2019, avant de repoussée au premier trimestre 2020, puis au deuxième trimestre, puis ensuite à « plus tard dans l’année » et que Funcom annonce aujourd’hui que le jeu est maintenant attendu pour « début 2021 ».

Au regard du contexte, le communiqué du développeur tourne ce report en dérision : cette fois, « c’est juré, craché », le jeu est « presque terminé » et sortira bien début 2021, « plus grand et plus beau que jamais », après y avoir intégré « une série de brillantes idées et un nouveau lot de monstres aussi mignons que mortels, et que moult pièges aient été placés en Hyborie ».
Et de poursuivre : si le jeu avait été lancé maintenant, il compterait deux fois moins de mignons petits cochons à estourbir et personne ne veut lancer un jeu Conan sans son lot de chair à saucisse. De même, le seul « crunch » toléré chez le développeur est celui qui consiste à écraser les os de ses adversaires sous ses sandales de barbare.

On découvrira donc la nouvelle mouture de Conan Chop Chop dans les semaines ou mois à venir, en coop local ou en ligne, sur PC, PlayStation, Xbox et Switch, avec des événements aléatoires supplémentaires, de nouveaux pièges et autres mini bosses.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres hack and slash, fantastique

Sortie 2021 (Nintendo Switch)
2021 (PlayStation 4)
2021 (Xbox One)
2021 (Windows)

Que pensez-vous de Conan Chop Chop ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant