La sortie de Conan Chop Chop une nouvelle fois repoussée

Un hack & slash né d'une blague de 1er avril se doit-il de cultiver un certain comique de répétition ? Le lancement de Conan Chop Chop est une nouvelle fois repoussé – au deuxième semestre 2020. 

header_720.jpg

On se souvient de l’histoire de Conan Chop Chop : le jeu avait d’abord été imaginé comme un poisson d’avril (le 1er avril 2019), avant de devenir un vrai projet suite à l’engouement des joueurs. Présenté comme un projet modeste, le hack and slash devait faire l’objet d’un développement bref et être lancé en septembre de l’année dernière.

Quelques semaines avant la sortie, Funcom annonçait néanmoins son intention d’étoffer le contenu du jeu pour y ajouter un vrai mode multijoueur et la sortie était repoussée au premier trimestre 2020 puis fixée au 25 février dernier. En début d’année, le studio entendait se donner le temps de davantage peaufiner son hack and slash et retardait de nouveau le lancement du jeu, cette fois au deuxième trimestre 2020.

Le jeu né d’une blague cultive manifestement un certain comique de répétition et promet maintenant une sortie au deuxième semestre 2020. Si peaufiner les mécaniques de Conan Chop Chop est sans doute pertinent (le niveau difficulté du jeu et la frustration qu’il peut susciter chez le joueur méritent sans doute un certain rééquilibrage), on imagine que le développeur gagnerait néanmoins à n’annoncer une date de sortie que « quand le jeu sera prêt ».

Réactions (6)

Afficher sur le forum


Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres hack and slash, fantastique

Sortie 2020 (Nintendo Switch)
2020 (PlayStation 4)
2020 (Xbox One)
2020 (Windows)

Que pensez-vous de Conan Chop Chop ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant