Conan Chop Chop retarde (encore) sa date de sortie au deuxième trimestre 2020

D'abord annoncé pour septembre dernier, puis le 25 février prochain, Conan Chop Chop est maintenant attendu au cours du deuxième trimestre 2020. Mighty Kingdom se donne le temps de peaufiner son rogue-lite. 

D’abord annoncé comme un poisson d’avril (le 1er avril 2019), Conan Chop Chop s’est finalement imposé comme un « vrai jeu », afin de répondre à l’engouement des joueurs pour la blague.

header_720.jpg

Développé par Mighty Kingdom et édité par Funcom, Conan Chop Chop devait néanmoins rester un projet modeste, dont la sortie était initialement planifiée pour septembre dernier, après seulement quelques mois de développement. Cette date de lancement était néanmoins repoussée au 25 février pour permettre au développeur d’ajouter un vrai mode multijoueur au gameplay de Conan Chop Chop (permettant de jouer en ligne jusqu'à quatre joueurs) et alors que le jeu fait actuellement l’objet de tests, Mighty Kingdom et Funcom annoncent aujourd’hui un nouveau report.

Conan Chop Chop est maintenant attendu pour le « courant du deuxième trimestre 2020 ». Selon le développeur, le projet « est sur le point de passer la ligne d’arrivée », mais a néanmoins besoin « d’un peu de temps supplémentaire pour s’assurer que le jeu est optimisé pour le multijoueur en ligne et suffisamment peaufiné ici ou là ». Et de poursuivre : « il s’agit de donner le coup final (le final Chop) dans la mesure où ce n’est pas un jeu à coup (one-Chop game), c’est Conan Chop Chop et ça nécessite une attention toute particulière aux détails ».
On patientera donc, d’autant que le jeu souffre parfois de quelques ralentissements (forcément malvenus face à une horde de monstres) et d’un gameplay qui peut se révéler frustrant du fait d'un niveau de difficulté plutôt élevé (le jeu n’intègre pas de sauvegarde intermédiaire et ne propose qu'un contrôle très limité sur l’équipement accessible aux personnages).

Réactions (7)

Afficher sur le forum


Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres hack and slash, fantastique

Sortie 2020 (Nintendo Switch)
2020 (PlayStation 4)
2020 (Xbox One)
2020 (Windows)

Que pensez-vous de Conan Chop Chop ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant