La sortie de Path of Exile sur PlayStation 4 repoussée à début février

Déjà disponible sur PC et Xbox One, Path of Exile devait être lancé sur PlayStation 4 ce 7 décembre. Il faudra finalement patienter jusqu'à début février 2019. 

La sortie de Path of Exile sur PlayStation 4 repoussée à début février

On l’avait noté, parallèlement aux versions PC et Xbox One déjà disponibles, Path of Exile devait être lancé également sur PlayStation 4, le 7 décembre prochain – concomitamment au déploiement de la mise à jour 3.5.0 « Betrayal » de la version PC du hack & slash.
Le studio Grinding Gear Games est manifestement contraint de revoir sensiblement son planning de lancement sur PS4, à cause du processus de certification imposé aux développeurs de jeux souhaitant distribuer leurs titres sur la console de Sony. Cette certification nécessite davantage de temps qu’initialement envisagé par le studio et la sortie sur PS4 est donc repoussée à début février prochain.

Nous avons sous-estimé le volume de travail nécessaire pour finaliser le processus de certification, a fortiori pendant les périodes très denses de fin d’année. Bien que nous espérons pouvoir tout boucler en janvier, il nous semble préférable de nous laisser une petite marge de manoeuvre supplémentaire et de viser une sortie dorénavant une sortie début février. Ce délai nous permettra de travailler sur les performances et le framerate du jeu, que nous pensons pouvoir améliorer avant le lancement.

Le studio renouvelle ses excuses aux joueurs qui espéraient pouvoir découvrir l’extension Betrayal durant les congés de fin d’année, mais promet donc une version PS4 « énorme » en début d’année prochaine.

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Path of Exile ?

91 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (116 évaluations | 6 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

164 joliens y jouent, 279 y ont joué.