Un jeu coopératif (surtout) et PvP (un peu)

Sur les forums officiels, on s'interroge sur les options PK de Diablo III. Elles ne seront manifestement pas présentes : le jeu s'oriente sur le jeu coopératif, voire PvP.

Voici quelques jours, sur les forums officiels de Diablo III, les joueurs s'interrogeaient sur la présence ou non d'options « PK » (la possibilité de tuer gratuitement les personnages d'autres joueurs), dans le prochain jeu de rôle d'action de Blizzard.

Bashiok (Blizzard) répond. A l'en croire, le développeur s'est fixé pour objectif que les joueurs s'amusent et le PK permet généralement à un unique joueur de s'amuser au détriment de sa victime. Une option PK n'apparaît donc pas comme une priorité pour Diablo III.

« Nous nous concentrons surtout sur le jeu coopératif dans Diablo III, et les décisions relatives au design et mécaniques multijoueurs consistent plutôt à encourager autant que possible le jeu en équipe, pas à l'entraver.

Pour autant, ça ne signifie pas que le PvP n'est pas l'un de nos objectifs. Mais ses détails et composantes n'ont pas encore été discutés. »

Point de PK dans Diablo III, donc.

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=7475464063&pageNo=2&sid=1#24

Cette actualité provient de notre univers Diablo 3.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Diablo III ?

194 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (349 évaluations | 13 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

664 joliens y jouent, 1121 y ont joué.