De « multiples projets Diablo en cours » chez Blizzard

En marge de la présentation de la quatorzième saison de Diablo III (une saison thématique dédiée à l'Avarice), Blizzard confirme avoir plusieurs projets Diablo en cours, dont certains seront annoncés cette année.

De « multiples projets Diablo en cours » chez Blizzard

On sait de longue date que les équipes de Blizzard se sont attelées au développement de plusieurs projets autour de la licence Diablo -- le développeur recrute régulièrement et depuis un moment pour concrétiser ces projets non encore annoncés, et les rumeurs les plus folles alimentent les spéculations, qu'il s'agisse de jeux mobiles, de versions remasterisées des premiers Diablo, du développement d'un quatrième opus, voire de tout à fait autre chose comme un jeu de survie, un Battle Royale, un RPG en monde ouvert voire un MMO inspiré de la licence...
En attendant de découvrir l'avenir de la licence, Blizzard présente les grandes lignes de la saison 14 de Diablo III -- qui inaugure une première saison à thème, toute dédiée à l'Avarice.

Mais ce qui retient l'attention ici, c'est l'annonce de cette nouvelle saison sur les réseaux sociaux : dans une courte présentation vidéo diffusée notamment sur Twitter, la chargée de communauté Brandy Camel indique aussi que « les forges de Blizzard fonctionnent à plein régime actuellement et [que le studio a] de multiples projets Diablo en cours. Certains d'entre eux nécessiteront davantage de temps que d'autres, mais [Blizzard] pourr[ait] avoir des choses à montrer un peu plus tard cette année ».
Par exemple pendant la BlizzCon, qui se tiendra comme chaque année début novembre ? Voire peut-être dès la gamescom à la fin du mois ? En attendant des révélations attendues depuis des années, le tweet suffira sans doute à relancer les spéculations.


Cette actualité provient de notre univers Diablo 3.

Réactions (72)


Que pensez-vous de Diablo III ?

194 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (349 évaluations | 13 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

663 joliens y jouent, 1120 y ont joué.