Le B-A, BA de Diablo III

Blizzard a profité de sa WWI 08 pour annoncer le développement de Diablo III. Deux jours durant, Jay Wilson, lead designer du projet, a détaillé les grands axes du jeu de rôle d'action.

A moins de vivre très loin de la planète « Gamer », on le sait, la « Worldwide Invitational 2008 » de Blizzard a été l'occasion d'annoncer le développement de Diablo III. Jay Wilson, lead designer du jeu, en a aussi profité pour présenter la philosophie du nouveau jeu de rôle d'action au cours de diverses conférences.

A l'en croire, les différents Diablo reposent sur une série de « recettes » qui a fait leur succès. Diablo III ne démord pas au principe et lui aussi, est un jeu de rôle auquel on peut jouer et rejouer sans se lasser grâce à un contenu aléatoire (le troisième opus intègre les aventures aléatoires), repose sur des archétypes de héros caractéristiques (proposant chacun un gameplay différent, mais aussi complémentaire en groupe), est facile à prendre en main et est axé sur la coopération dans un cadre multijoueur, soutenu par un Battle.net nouvelle version.

Autant d'aspect du nouveau projet que nous relayons dans un bref compte-rendu des propos du lead designer.

A lire dans notre dossier dédiée à la « Worldwide Invitational 2008 », régulièrement mis à jour.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/5547/b-ba-diablo-iii

Cette actualité provient de notre univers Diablo 3.

Que pensez-vous de Diablo III ?

194 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (349 évaluations | 13 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

664 joliens y jouent, 1121 y ont joué.