It Lurks Below

It Lurks Below


Développeur Graybeard Games

Plateformes Windows
Genres Action-RPG, hack and slash, fantastique

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 2 février 2018 (Windows)
Sortie 2018 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x

PEGI Inconnu

Intégralement réalisé par David BrevikIt Lurks Below est présenté comme un RPG d'action en 2D aux allures de roguelike, intégrant des mécanismes de créations de contenus.

Présentation modifier

Intégralement développé et réalisé par David Brevik (qu'on connait pour être l'un des pères de la licence Diablo chez Blizzard North), It Lurks Below est présenté comme un RPG d'action en 2D aux allures de roguelike, plongeant le joueur dans un monde sombre et infesté de monstres. Au fur et à mesure qu'il s'enfonce dans l'univers de jeu au travers de niveau générés aléatoirement, le joueur est confronté à des monstres ayant des capacités qui leur sont propres et obtient des objets de plus en plus puissants aux effets aléatoires. 
It Lurks Below intègre par ailleurs une composante sandbox permettant aux joueurs tantôt de creuser (pour récolter des ressources) et construire des structures dans l'univers de jeu. 

It Lurks Below devrait proposer trois modes de difficultés : un mode normal, un mode facile laissant la part belle aux construction et un mode difficile où la mort du personnage est permanente.

Sortie modifier

La sortie de It Lurks Below est attendue courant 2018 sur Steam. D'ici là, le jeu doit faire l'objet d'un bêta-test privé à partir de février 2018 accueillant tout juste quelques centaines de testeurs.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à It Lurks Below.

Graybeard Games
Société, 2016
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.