Des « Incursions » dans le passé pour la prochaine mise à jour majeure de Path of Exile

Incursion, la prochaine mise à jour majeure de Path of Exile, sera déployée le 1er juin prochain. Elle invite le joueur à faire des incursion temporelle dans le passé, pour modifier le présent (et maximiser les récompenses).

Avec régularité, Path of Exile enchaine les mises à jour majeures et la prochaine en date, Incursion (la version 3.3.0 de PoE), sera déployée le 1er juin prochain sur les serveurs live du hack and slash. Et d'ici là, le studio Grinding Gear Games en esquisse le contenu -- qui repose sur les classiques du voyage dans le temps.

Des « Incursions » dans le passé pour la prochaine mise à jour majeure de Path of Exile

Incursion conduit les joueurs sur les traces de l'Empire Vaal (auquel les joueurs avaient été confrontés dans la première extension de Path of Exile, Sacrifice of the Vaal en 2014), sur les traces de l'ancien temple d'Atzoatl. Au coeur de la jungle, on croisera Alva Valai, chasseuse de reliques recherchant les ruines du temple et qui contrôle un portail permettant d'expédier le joueur temporairement dans le passé, à l'heure où le temple était encore en construction.

Grâce à ces « incursions temporelles » (dont la durée, de quelques dizaines de secondes, peut être sensiblement augmentée en éliminant la faune du temple), on pourra notamment contribuer à localiser précisément les ruines du temple et surtout influencer sa structure actuelle en affrontant les architectes du Vaal dans le passé -- détruire des portes dans le passé pour les ouvrir dans le présent ou ajouter des couloirs permettant d'accéder à de nouvelles salles et leurs trésors.
Chaque salle du temple (influencée donc par nos actions dans le passé) octroie des récompenses à l'avenant des risques pris et comme de coutume, l'extension promet des objets inédits ou à de nouvelles sortes de gemmes (28 objets uniques, 20 cartes de divination et 12 gemmes), en plus de la refonte d'une vingtaine de compétences.

La mise à jour Incursion doit donc être déployée le 1er juin prochain sur PC et une semaine plus tard sur Xbox One. D'ici là, son contenu se dévoile sur le site officiel.

Réactions (74)


Que pensez-vous de Path of Exile ?

91 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (115 évaluations | 6 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

163 joliens y jouent, 275 y ont joué.