Wild Buster lancera son accès anticipé le 14 décembre

Après un court bêta-test mi-novembre dévoilant son gameplay de MMO hack & slash, Wild Buster s'annonce en accès anticipé sur Steam à partir du 14 décembre avec un nouveau personnage.

Wild Buster lancera son accès anticipé le 14 décembre

On s'en souvient, mi-novembre dernier, le studio Insel Game organisait un bref week-end de bêta-test invitant les curieux à s'aventurer dans les niveaux obscurs de Wild Buster. On découvrait alors (notamment sur la JOL-TV) un MMO hack & slash au gameplay rapide et plutôt défouloir, quand bien même le client de jeu se révélait prompt à planter ponctuellement lors de la sélection de personnages.

Le jeu s'apprête à passer une nouvelle étape de son exploitation, en donnant le coup d'envoi de son accès anticipé, distribué sur Steam à partir du 14 décembre prochain. Le jeu proposera une douzaine de héros, appartenant aux deux factions jouables et ayant tous des mécaniques de jeu (plus ou moins) différentes. Et pour l'occasion, Wild Buster accueillera un premier héros supplémentaire, Serious Sam, inspiré de la série de jeux d'action du studio Croteam. Avis aux curieux férus de jeux défouloirs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wild Buster: Heroes of Titan ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.