Wolcen débute son histoire

En accès anticipé depuis mars 2016, Wolcen marque une étape importante de son développement grâce à la mise à jour 0.5.0 qui ajoute le début de l'histoire en jeu ainsi qu'un gros morceau de son monde.

Wolcen débute son histoire

Si vous vous êtes déjà embarqué dans l'aventure Wolcen ou que vous profitez des soldes sur le jeu (-25%), vous pourrez profiter dans les prochains jours de ce nouvel et imposant ajout de contenu. Dans les prochains jours car, bien qu'il soit déjà sortit, ce patch de plus de 9Go a bien du mal à trouver son chemin jusque chez le joueur en cette période de soldes et de saturation des serveurs de Steam.

Pour les heureux veinards qui parviendront à mettre la main sur celui-ci, l'ancienne carte est remplacée par une première partie de la carte finale (représentant un peu moins d'un quart de l'étendue du monde final) incluant trois nouveaux donjons générés aléatoirement. De plus, les quelques quêtes présentes pour tester le système en place ont été remplacées par de vrais quêtes permettant de découvrir l'univers de Wolcen à travers le début de la campagne, représentant déjà la moitié de l'Acte 1 du jeu.

D'autres nouveautés font leur apparition comme de nouveaux personnages et de nouveaux types d'ennemis, ou encore un brouillard de guerre permettant de savoir facilement par où on est déjà passé.

Il reste maintenant à découvrir cette première itération de ce que sera Wolcen au delà de ses mécaniques, nous permettant de mieux cerner la direction prise par ce jeu. Il reste cependant une longue route avant la sortie du jeu puisque de nombreuses mécaniques avancées ne sont pas encore implémentées, ainsi que la possibilité de jouer en coop et, forcément, tout le reste de l'histoire et du monde.

fog2.jpg
Source : http://steamcommunity.com/games/424370/announcements/detail/1336855736853288974

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wolcen: Lords of Mayhem ?

10 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Très prometteur