W40K: Inquisitor - Martyr passe en 0.3.0

Après une révision de sa road map au début du mois, le jeu Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr atteint un nouveau jalon et passe en 0.3.0 avec l'arrivée d'une première itération du PvP.

Au début du mois, les développeurs de Neocore présentaient la nouvelle version de leur roadmap. Sans surprise, celle-ci revoit le rythme initial de progression de l'accès anticipé qui ne semblait pas tenable, mais change également la priorité des ajouts de tous les éléments qui composeront le jeu.

W40K: Inquisitor - Martyr passe en 0.3.0

Forcément, deux semaines plus tard, l'arrivée dans les temps du jalon suivant n'étonnera personne. Et celui-ci apporte donc deux évolutions notables.

Tout d'abord la première itération du PvP dans le jeu via un mode de jeu proposant de s'affronter en 2v2 ou 4v4 pour le contrôle de points qui font monter le score de chaque équipe, la première arrivée à 100 est alors déclarée gagnante. Le PvP connaîtra des évolutions tout au long de l'accès anticipé. On notera également que le PvP est expérimental et que si les tests ne se révèlent pas concluant, celui-ci pourrait être entièrement retiré du jeu pour sa sortie, ne laissant que des affrontements indirects entre les joueurs et les guildes, à travers le contrôle de territoire proposé par le système de réputation.

L'autre changement est l'arrivée d'un arbre technologique pour l'artisanat, permettant de débloquer de nombreux bonus pour devenir plus efficace lorsque l'on crée et améliore des armes et autres pièces de son équipement.

Techtree

  • En chargement...

Que pensez-vous de Inquisitor - Martyr ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant