Nouveau jalon atteint pour W40K: Inquisitor - Martyr

Après une longue période de calme, Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr se dote d'un nouveau patch marquant le second jalon de son accès anticipé, si l'on se fie à son ancienne roadmap. Parmis toutes les nouveautés que cette mise à jour apporte, l'arrivée de la classe d'Assassin est probablement la plus marquante.

Nouveau jalon atteint pour W40K: Inquisitor - Martyr

Après un lancement en accès anticipé début Février qui s'était révélé plutôt honorable autant pour son état de lancement que pour son suivi, le jeu avait rapidement atteint un mois plus tard le premier jalon de sa roadmap qui marquait notamment l'arrivée de mécaniques de quêtes plus avancées, de l'artisanat, ainsi que de la progression du niveau de compte.

Passé ce cap, les développeurs ont cessé de patcher le jeu et se sont mis à beaucoup moins communiquer sur leurs activités.

Fin Avril, un communiqué vint briser le silence pour expliquer qu'ils avaient décidé de regrouper la succession de petits patchs en un seul, qui était plus compliqué que prévu à mettre en oeuvre et qui arriverait bientôt. De l'importance du patch et des modifications qu'il apportait, la roadmap initialement annoncée devenait obsolète et une nouvelle arrivera prochainement pour la remplacer.

Ce fameux patch est enfin arrivé. Charnière, il correspond à peu près au second jalon initialement prévu, mais il n'est pas non plus exactement le même du fait de la nouvelle roadmap qui sera dévoilée ultérieurement.

Celui-ci introduit l'Assassin, la seconde classe disponible en jeu avec le Croisé, reposant sur un gameplay plus exigeant exploitant une mécanique d'esquive ainsi que l'Adrénaline, la ressource pour les attaques spéciales du personnage, qui se génère en attaquant.

L'autre grosse fonctionnalité qui fait son apparition est le système de guildes, intitulées Cabales. Seules les fonctionnalités de bases sont présentes en jeu pour le moment, mais il est prévu pour la sortie du jeu un système de réputation et divers activités en jeu à réaliser en Cabales.

Derrière, il y a quelques ajouts au niveau des environnements, ainsi que des changements au niveau des missions, des groupes d'ennemis, de leurs comportements, des cartes, etc. Bref, un tas de chose qui parlera uniquement aux joueurs qui sont déjà sur le jeu et qui pourront comparer par rapport à ce qu'ils connaissent.

Pour les autres, rappelons que le jeu est en accès anticipé depuis le début de l'année. Il était prévu pour sortir en fin d'année mais il faudra attendre la nouvelle roadmap pour savoir si c'est encore le cas et, surtout, savoir s'ils vont revoir leurs ambitions pour la sortie du jeu.

E3 2016 - Hellbrute assasin snipershot
Source : https://neocoregames.com/en/community/inquisitor-martyr-content-patch-v021

  • En chargement...

Que pensez-vous de Inquisitor - Martyr ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur