Path of Exile s'annonce sur Xbox One

Exploité avec succès depuis 2013 sur PC, Path of Exile s'annonce sur console. Le hack & slash du studio Grinding Gear Games sera lancé cette année sur Xbox One, jouable sur des serveurs spécifiques.

Path of Exile s'annonce sur Xbox One

Depuis 2013, que ce soit grâce un gameplay plutôt riche ou un modèle économique régulièrement salué pour son équilibre, Path of Exile a su fédérer une importante communauté de joueurs sur PC. Le hack & slash du studio Grinding Gear Games entend dorénavant cibler un nouveau public, les joueurs sur console.
Le studio indépendant annonce aujourd'hui le portage de Path of Exile sur Xbox One dans le courant de l'année.

Selon le développeur, cette version console profitera des mêmes contenus que la version PC (en version 3.0.0, avec l'Acte V) et sera exploité selon le même modèle économique free-to-play. Les deux versions, PC et Xbox One, évolueront néanmoins sur des serveurs séparés du fait « de petites modifications de gameplay » entre les deux versions (notamment quant au ciblage des compétences).
Si un portage fait toujours craindre un nivellement du jeu sur la version la moins-disante, on retiendra néanmoins que c'est l'occasion pour Grinding Gear Games de s'ouvrir à un nouveau public et de pérenniser l'exploitation de Path of Exile.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Path of Exile ?

87 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (107 évaluations | 6 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

153 joliens y jouent, 263 y ont joué.