Beamdog recherche des testeurs pour son énigmatique prochain projet

Le studio Beamdog s'est fait connaitre en produisant les versions améliorées des classiques de Bioware (les Baldur's Gate: Enhanced Edition). Le studio travaille sur un nouveau projet non encore annoncé et recherche des joueurs pour le tester.

Beamdog recherche des testeurs pour son énigmatique prochain projet

En 2010, Trent Oster et Cameron Tofer (après avoir fait leurs armes chez Bioware) fondaient le studio Beamdog qui se fera notamment connaitre en signant les versions remises au goût du jour des titres emblématiques de Bioware -- Baldur's Gate: Enhanced Edition, Baldur's Gate II: Enhanced Edition, ou plus récemment Baldur's Gate: Siege of Dragonspear.
Et le studio travaille aujourd'hui sur un nouveau projet, non encore annoncé, mais suffisamment avancé pour qu'il nécessite d'être testé. Et le développeur cherche donc des bêta-testeurs.

Le développeur publie ainsi une annonce sur les forums officiels invitant les curieux (en fait, « les aventuriers, guerriers, rogues, druides, clercs, rangers, moines et chamans », et sans doute faut-il y voir un indice sur le type de jeu actuellement en développement) à faire acte de candidature pour tester le prochain jeu du studio.
Et si le développeur dit ne pas encore être prêts à annoncer le projet, il indique néanmoins être en quête de « toutes sortes de testeurs, que ce soit sur tablettes ou ordinateurs (Windows, Mac et Linux) ». Après avoir rempli le formulaire de candidature, les testeurs retenus devront quoi qu'il en soit accepter une clause de confidentialité (NDA) pour finalement accéder à une version bêta de l'énigmatique jeu et à un forum très privé où échanger avec l'équipe de développement.
Il faudra s'en contenter en attendant que le jeu soit officiellement annoncé. D'ici là, les spéculations vont bon train -- peut-être finalement une version améliorée d'Icewind Dale II (on se souvient que de longue date, le développeur indiquait se heurter à quelques difficultés d'adaptations), voire un projet totalement inédit.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Beamdog ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,6 / 10 - Assez bien